Le 4 mai 2018 les deux communautés de Cinqfontaines et de Clairefontaine ont fusionné pour former la communauté religieuse dehonienne Cinqfontaines-Clairefontaine.
Lors d’une eucharistie concélébrée dans la chapelle de Clairefontaine, le Père Provincial Jean-Jacques Flammang a introduit le Père Claude Siebenaler comme supérieur de la nouvelle communauté, ainsi que le Père Ladis Jadowski comme économe, le Père Nico Turmes, comme 1er conseiller et le Père Edy Ahnen, comme conseiller pour les relations entre les deux maisons Cinqfontaines et Clairefontaine.
Le provincial a remercié l’ancien supérieur de Clairefontaine, le Père Edy Ahnen, il a expliqué le nouveau fonctionnement des deux maisons religieuses et il a exprimé ses meilleurs vœux pour le bon fonctionnement de la nouvelle communauté.
A la célébration ont participé aussi le personnel des deux maisons, ainsi que quelques bénévoles engagés dans le bon fonctionnement des Centres spirituels de Cinqfontaines et de Clairefontaine.
Après que le secrétaire provincial, M. Tom Krantz, ait lu les nominations du conseil provincial, le Père Claude Siebenaler a professé la foi de l’Eglise et a accepté la charge de supérieur de la nouvelle communauté.
Les gérants des deux centres, Mme Carine Turpel et M. Guy Jemming, ont été présents à la célébration. Ils travailleront avec le Père Jadowski, économe, les Pères Siebenaler et Ahnen, et le Père Nico Turmes, économe provincial de la Province EUF.
L’eucharistie était suivie du verre de l’amitié et du repas festif pour les religieux, le personnel et les bénévoles. Alors que le Père Edy Ahnen a remercié la communauté de Clairefontaine pour les trois ans où il en a été le supérieur, le Père Claude Siebenaler s’est adressé aux convives pour les remercier pour le bon accueil reçu et pour leur assurer qu’il fera tout ce qui lui est possible pour bien animer la nouvelle communauté religieuse et ses deux maisons de Clairefontaine et de Cinqfontaines.